Le PNDP et Média Plus accordent leurs violons

Actualité mise à jour le 01 Juillet 2020

-

Publié initialement le 25 Juin 2020


474
Le PNDP et Média Plus accordent leurs violons

Le PNDP et Média Plus accordent leurs violons

Le 25 juin 2020, à la cellule nationale de coordination à Yaoundé, Marie Madeleine Nga, Coordonnateur national du Programme, et Georges Dooh Collins, Directeur général de la régie publicitaire Média plus, ont procédé, à la signature d’une convention d’affichage publicitaire.

Dans le but de promouvoir l’engagement citoyen, le numéro court du PNDP est opérationnel depuis 2017. Accessible gratuitement à partir des téléphones mobiles et fixes, ce moyen de communication et outil de gestion des doléances reste peu connu et peu sollicité du grand public.

Suite à moult réunions de cadrage et de négociation entre le PNDP et Média plus, mission avait été donnée à cette régie publicitaire d’accompagner le Programme à vulgariser le numéro vert, pendant la campagne d’affichage à l’échelle nationale. L’objectif visé étant d’informer et mobiliser les bénéficiaires du PNDP tout en améliorant la qualité des ouvrages, à travers leurs contributions auprès du 8567.

L’entreprise Média plus étant dotée d’une expérience de plus de 30 ans dans le secteur de la communication, employant 176 personnes et couvrant 83 communes « sera à la hauteur de la tâche » s’est engagé son directeur général.

Au cours de la cérémonie qui a abouti à la formalisation de cette collaboration que Marie Madeleine Nga, veut fructueuse et réussie, des explications, échanges, et présentation des projets de visuels ont meublé la séance. Alphonse Boyogueno, le responsable suivi-évaluation du programme qui porte l’engagement citoyen, souhaite que les affiches mettent une emphase sur la gratuité des appels téléphoniques vers le numéro vert.

Laissez un commentaire
Aucune réaction