8 mars 2O19 : les dames du PNDP se réjouissent en toute convivialité

Actualité mise à jour le   

-

Publié initialement le 18 Mars 2019


259
8 mars 2O19 : les dames du PNDP se réjouissent en toute convivialité

Les dames du PNDP se réjouissent en toute convivialité

Les femmes du Programme national de développent participatif (PNDP) se sont retrouvées au Mérina Hôtel pour un moment festif ponctué de plusieurs articulations.

Il y avait du show au Mérina hôtel le 8 mars dernier. Les « amazones » de la Cellule nationale de coordination se sont réunies pour clôturer une semaine d’intenses activités liées à la Journée Internationale de la Femme. C’était en compagnie de leurs collègues masculins et du  Coordonnateur national Marie, Madeleine Nga.

A l’ouverture de la cérémonie, la chorale du PNDP a exécuté des chants religieux. Après leur passage, quelques-unes d’entre elles ont dévoilé leur talent à travers des prestations artistiques. La fête s’est poursuivie par des jeux concours. L’humour était également au rendez-vous. Le comédien « Keguegue  » international s’est inspiré du travail quotidien du Programme pour proposer une situation comique adaptée à son auditoire.

Autres temps forts de ces festivités, la remise du bouquet de fleur des mains de Rostand Embolo, Coordonnateur régional du PNDP-Centre. Madame le Coordonnateur national, Marie Madeleine Nga, recevait ainsi les vœux, les meilleurs, pour l’année en cours. Ce moment de joie et de gaité s’est achevé par un buffet que le personnel et leurs conjoints ont partagé avec convivialité.

Laissez un commentaire
Aucune réaction