Hot
RSS
Français  English
Apr 17
News image

Est: Priorité sur les investissements à Nguelemend

Nguele Jean Marie, Maire de la commune de Nguelemendouka, a présidé du 07 au 08 Janvier 2014 dans la Salle des actes de la Commune, l’atelier d’élaboration du P...

Read more
News image

Est: Le PNDP forme les agents communaux

C’est sur le thème THEME : « développement de l’économie locale et mobilisation des ressources » que s’est tenu, du  19 au 31 Janvier 2014, au Centre de ...

Read more
News image

Ouest: Les enseignants du CES de Balig à l’abri

C’est à la faveur de la réception technique, le 04 février 2014, d’un bloc administratif au CES de Balig, dans la commune de Batié, département des Hauts Plat...

Read more
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT: Fourniture et installation du matériel informatique et accessoires pour 88 communes dans le cadre du PNDP.

 AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°002/AONO/MINEPAT/SG/PNDP/CSPM/2011 du 22 aout 2011, relatif à la fourniture et l’installation du matériel informatique et accessoires pour 88 communes dans le cadre du Programme National de Développement Participatif (PNDP)
Financement : Crédit No IDA - 4593 – CM et Fonds de l’ETAT

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés publié le 15 juin 2009 dans « Development Business ».
Outre ses fonds propres (PPTE, C2D, BIP,…), la République du Cameroun a obtenu de l’Association Internationale de Développement (IDA), des fonds dans le cadre du Programme National de Développement Participatif (PNDP). Le Gouvernement Camerounais se propose d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché pour lequel cet Appel d’Offres est lancé.

Le Coordonnateur National du PNDP invite, par le présent Avis d’Appel d’Offres National, les fournisseurs remplissant les conditions requises à présenter une offre sous pli fermé, pour la fourniture et l’installation du matériel informatique et accessoires suivants :

• Quatre vingt huit (88) ordinateurs de bureau;
• Quatre vingt huit (88) imprimantes laser monochrome;
• Quatre vingt huit (88) cartouches d’encre ;
• Quatre vingt huit (88) onduleurs ;
• Quatre vingt huit (88) licence Microsoft office Professionnel 2007;
• Quatre vingt huit (88) antivirus, licence abonnement d’une durée d’un an et
• Quatre vingt huit (88)  fiches parasurges.
Le délai maximum de livraison provisoire à la Cellule Nationale de Coordination est fixé à quarante cinq (45) jours, à compter de la date de la notification de l’ordre de service. La livraison définitive et la mise en service se feront dans les Cellules Régionales du Programme concernées. La validité des offres est de quatre vingt dix (90) jours.

Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les locaux du PNDP, à la nouvelle route Bastos à 100 mètres de l’entrée principale Face PNUD, Tél. : + 237  22 21 36 64, Fax : + 237 22 21 36 63, Email: This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it   ou  This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it .
Les exigences en matière de qualifications sont :

a) Capacité financière
Avoir réalisé des chiffres d’affaires annuels au cours des cinq (05) dernières années tel qu’un au moins de ces chiffres d’affaires annuels hors taxes représente au minimum cinquante millions (50 000 000) FCFA.
b) Capacité technique et expérience

Avoir réalisé au moins deux (02) marchés similaires (même nature et même volume) au cours des cinq (05) dernières années c'est-à-dire de 2006 à 2010 ; ces marchés doivent être fournis avec les montants en monnaie librement convertible (HT & TTC), les noms des administrations acheteuses et joindre contrats et procès verbaux y relatifs.

c) Autres conditions

Disposer d’un service après vente sanctionné par la délivrance d’une attestation de service après vente.

Le Dossier d’Appel d’Offres est disponible et peut être obtenu par les candidats                                                                  directement  au service mentionné ci-dessus sur présentation de l’original de la  quittance de versement de la somme non remboursable de Cinquante Mille (50 000) FCFA au Compte Spécial CAS ARMP N°335 988 60001-44, ouvert auprès des 12 agences BICEC ci-après au nom de "Compte Spécial CAS ARMP". Il s’agit des agences de : Yaoundé (Agence Centrale), Douala (Bonadjo), Buéa, Ebolowa, Dschang, Ngaoundéré, Maroua, Limbé, Bafoussam, Bamenda, Garoua et Bertoua, représentant les frais d’acquisition du dossier.

La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres National (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l’IDA », Edition mai 2004, révisée en Octobre 2006, et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans ces mêmes Directives.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 22 septembre 2011  à 12 heures, heure locale, et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à Huit Cent Mille (800.000) francs CFA et dont la validité doit être de 118 jours à partir de la date d’ouverture des plis. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.

La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les plis seront ouverts en présence des représentants dûment mandatés des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 22 septembre 2011  à partir de 13 heures, heure locale, dans la salle des conférences de la Commission Spéciale de Passation des Marchés du PNDP sis à la Cellule Nationale de Coordination, sis nouvelle route Bastos à 100 mètres de l’entrée principale, face PNUD à Yaoundé.

                           Yaoundé, le

AMPLIATIONS
- MINEPAT.
- SOPECAM (POUR PUBLICATION)
- ARMP (POUR PUBLICATION)
- ARCHIVES

 
News image

Ouest: Le Minmap et le pndp se concertent

La salle de la CAPLAMI, dans la région de l’Ouest, ville de Bafoussam, a abrité, le lundi 13 janvier 2014, une rencontre entre le Minmap, les Maires et les orga...

Read more
News image

Nord: Formation à l'actualisation du pcd

Les 22 et 23 janvier 2014, une séance de travail a réuni les acteurs impliqués dans le processus d’actualisation des Plans Communaux de Développement (PCD) en...

Read more
News image

Communes du Nkam: les prestataires sous pression

Les communes de Ndobian, Nkondjock, Yabassi et Yingui ont, de nouveau, reçu la visite du Cadre chargé des infrastructures de la Cellule Régionale du PNDP pour l...

Read more
News image

Nord: Sectoriels et Oals formés

Après avoir formé les responsables départementaux du Mayo-Louti, le cap a été mis sur les départements de la Bénoué et du Mayo Rey, par l’organisation des ate...

Read more
News image

Poli: Recyclage du comes

La salle des Actes de la Commune de Poli, dans le Département du Faro, Région du Nord, a abrité le 30 décembre 2013, le Conseil Municipal Elargi aux Sectoriels ...

Read more
News image

Nord: Bibemi actualise son pcd

Du 27 au 29 Décembre 2013 s’est tenu dans la salle des Actes de la Commune de Bibémi l’atelier de planification, de mobilisation des ressources et de programmat...

Read more